Promoting Your Success
Laboratoires et Installations

Installations

Shen Wei USA, Inc. compte actuellement plus de 2 000 employés à travers le monde. Chaque usine bénéficie des certifications ISO 9001 et ISO 13485. Plus de 28 lignes de trempage fonctionnant 24 heures sur 24. Toutes les usines sont en mesure de fabriquer des gants en caoutchouc (latex ou nitrile) destinés à une utilisation chirurgicale, médicale ou industrielle. Nous fabriquons en outre des gants de ménage en vinyle et en caoutchouc, des drains chirurgicaux de Penrose compatibles avec un usage en milieu à rayons X et des garrots.

Le point fort de notre processus de fabrication réside dans notre faculté d'adaptation tout en garantissant une qualité supérieure. Flexibles, nos lignes de production peuvent être modifiées rapidement afin de fabriquer des gants aux matières, couleurs, longueurs et épaisseurs différentes. Shen Wei USA, Inc. ne privilégiera jamais la quantité au détriment de la qualité.

Laboratoires de recherche et développement

Notre service de recherche et développement consacre tous ses efforts à la création de nouveaux gants novateurs. Shen Wei USA, Inc. souhaite concevoir des produits destinés à satisfaire les exigences en constante évolution de ses clients. Nos laboratoires testent continuellement les matières brutes reçues, les éléments semi-finis et les marchandises finies de façon à améliorer la gamme de produits existante.

Les gants d'origine de Shen Wei USA, Inc.




Laboratoires D'assurance Qualité

Chez Shen Wei USA, Inc., la qualité passe avant tout. Les tests d'assurance qualité sont réalisés conformément aux protocoles stricts établis par les normes EN, ASTM et ISO.

L'assurance qualité s'applique à chaque étape du processus de fabrication, des inspections des matières brutes reçues à celles des lots semi-finis, en passant par les inspections finales aléatoires préalables à l'expédition.

Nos gants sont soumis à un processus de post-traitement puissant au cours duquel ils sont chlorés, lavés et essorés, puis passés dans une machine à sécher industrielle. Les gants sont ensuite gonflés à fond un par un, ce qui permet de vérifier qu'ils ne sont pas percés ou ne présentent pas de défauts d'étanchéité ni d'anomalies visuelles.

Selon l'assurance qualité mise en place par Shen Wei USA, Inc., tous les gants doivent répondre aux normes AQL 1.5 dans les tests suivants:

  • Infiltration de liquide
  • Gonflage
  • Propriété physique
  • Maturation accélérée
  • Poudre et protéine

Emballage PACK-rite®

Shen Wei USA, Inc. est le pionner des protocoles PACK-rite®. Les gants doivent être emballés bien à plat ; pour ce faire, le sens de l'emballage est modifié tous les 25 gants. Ce procédé permet de faciliter la distribution de nos gants et de limiter les risques de pertes et de contamination croisée.

Chez Shen Wei USA, Inc., votre sécurité est notre responsabilité.


Galerie

Promoting Your Success
Labs & Facilities

Facilities

Shen Wei USA, Inc. currently employs over 2,000 people worldwide. Each factory is ISO 9001 and ISO 13485 certified. There are more than 28 dipping lines, running 24 hours a day. All factories have the capability to manufacture surgical, medical, and industrial grade latex and nitrile gloves. Additionally, we manufacture vinyl and rubber household gloves, x-ray compatible Penrose drains, and tourniquets.

Our manufacturing strength lies in the ability to adapt while maintaining superior quality. Our production lines are flexible and can be modified quickly to manufacture gloves in different materials, colors, lengths, and thicknesses. Shen Wei USA, Inc. will never compromise quality over quantity.

R&D Labs

The R&D department is intensely focused on creating new, innovative gloves. Shen Wei USA, Inc. aims to develop products to satisfy an ever changing consumer demand. Our test labs are constantly experimenting with incoming raw materials, in-process items, and finished goods to improve the existing product line.

Shen Wei USA, Inc. Original Gloves




Quality Assurance Labs

At Shen Wei USA, Inc., quality is our number one priority. Quality assurance tests are carried out according to strict protocols established by EN, ASTM, and ISO standards.

Quality assurance takes place at every step of the manufacturing process, from incoming materials inspections, to in-process lot inspections, final random inspections, and pre-shipment inspections.

Our gloves are subjected to a vigorous post-processing system where they are chlorinated, washed, spun dry, and dried again in an industrial strength dryer. The gloves are then individually 100% air-inflated to check for pinhole leaks, barrier, and visual defects.

Shen Wei USA, Inc. quality assurance requires that all gloves must comply with AQL 1.5 standards in the following tests:

  • Water Leakage
  • Air Inflation
  • Physical Property
  • Accelerated Aging
  • Powder and Protein

Packaging with PACK-rite®

Shen Wei USA, Inc. was the first in the industry to introduce PACK-rite® protocols. Gloves must be neatly packed flat by alternating the direction of packaging every 25 gloves. This process ensures our gloves are easy to dispense, while reducing waste and cross-contamination opportunities.

At Shen Wei USA, Inc., your safety is our responsibility.


Gallery