Promoting Your Success
Notre Engagement en Faveur de L'environnement

Un monde dans lequel nous vivons.
Un avenir que nous partageons.
D'une seule voix, nous nous exprimons.

Fort de plus de 2 000 employés à travers le monde, Shen Wei USA, Inc. s'est fixé l'objectif suivant : développer un modèle commercial durable en harmonie avec l'humanité. Nous avons à cœur d'apporter notre pierre à l'édifice et d'aider à résoudre les défis, en mettant à profit des recherches approfondies et nos outils de mesure quantitative dans le domaine des effets sur l'environnement.


Shen Wei USA, Inc. s'est engagé en faveur des initiatives de durabilité suivantes, en accord avec le mouvement écologique Go Green:

Garantie d'une gestion responsable

En sa qualité d'entreprise citoyenne à l'échelle internationale, Shen Wei USA, Inc. estime que la responsabilité d'un produit ou service incombe au fabricant. Nous prenons les devants pour réduire les effets sur l'environnement à chaque étape du cycle de vie du produit, de sa fabrication jusqu'à sa mise au rebut.

Ressources naturelles et recyclage

Nous cherchons sans cesse à réduire la consommation de ressources naturelles, soutenir les initiatives en faveur d'une émission « Zéro Déchet » et recycler les produits en fin de vie ainsi que les emballages.
Emballage extérieur comprenant plus de 90 % de papier recyclé;
Emballage intérieur comprenant plus de 70 % de papier recyclé.
Objectifs environnementaux

Nous fixons des objectifs, notamment dans le cadre de programmes, qui permettent de mettre en pratique nos initiatives du mouvement Go Green. Nous surveillons ces mesures constamment afin de réduire davantage notre empreinte écologique.

Restriction des substances dangereuses

Nous avons réduit volontairement l'utilisation des COV (composés organiques volatils) jugés néfastes pour l'environnement. Nous nous consacrons à la prévention de la pollution chimique et saisissons toutes les opportunités de limiter la quantité d'agents chimiques dans nos produits.

Mise en place d'un approvisionnement durable

Dans le cadre de son initiative visant à fabriquer des produits écologiques, Shen Wei USA, Inc. obtient ses matériaux auprès de fournisseurs engagés dans le mouvement Go Green. Nous réalisons une évaluation exhaustive des initiatives en place sur chaque site et de l'utilisation des substances contrôlées.

Promoting Your Success
Our Commitment to Go Green

One world we live in.
One future we share.
One voice we speak.

With over 2,000 employees worldwide, our goal at Shen Wei USA, Inc. is to develop sustainable business operations in harmony with human lives.  We strive to do our part and help resolve challenges based on extensive research and quantitative metrics for environmental impact.


Shen Wei USA, Inc. is committed to the following sustainability initiatives in accordance to the Go Green movement:

Maintaining Responsible Management

As a global corporate citizen, Shen Wei USA, Inc. believes that the responsibility for a product or service lies with the manufacturer. We are proactive in reducing the environmental impact at each stage of the product life cycle from manufacturing to disposal.

Natural Resources and Recycling

We continually work to reduce consumption of natural resources, support zero waste emission efforts, and recycle end of life products and packaging materials.
Outer packaging includes 90% Recycled Paper;
Inner packaging includes 70% Recycled Paper.
Establishing Environmental Objectives

We set objectives and program goals that translate our Go Green initiatives into reality. These metrics are constantly monitored to further lessen our environmental footprint.

Restricting Hazardous Substances

We voluntarily reduced the use of volatile organic compounds that are deemed risky for the environment. We are dedicated to preventing chemical pollution and take every opportunity to minimize the amount of chemicals in our products.

Creating Sustainable Procurement

As part of our effort to manufacture products with a low environmental impact, Shen Wei USA, Inc. procures materials from suppliers committed to Go Green. We perform a comprehensive assessment to evaluate the initiatives in place at each site and the use of controlled substances.